Les Rôdeurs de Piken [ZP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs de Piken [ZP]

forum de notre guilde [ZP] sur Guildwars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la maison !

Aller en bas 
+3
S7
Shadzuky
My young Kira
7 participants
AuteurMessage
My young Kira

My young Kira


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bordeaux

personnage
Profession: Moine
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:04

Voilà je voulais tous vous remerçier de me donner la chance de revenir chez les ZP! Very Happy
D' autre par je tiens à m'excuser au prêt de la chef, et des autres personnes qui ont pu se sentir offencé par mon départ préssipité et peut réspéctieux, qui n'avait en rien pour but de "quitter" les Rôdeurs de piken. Mon intention était de créer une guilde qui prolongerait celle des ZP, tout en gardant un lien très proche avec les joueurs des Rôdeurs de piken.
Ce projet n'ayant pu aboutir, Vincent et Segura (que je salut au passage Smile )mon proposés de revenir à la maison. Je tiens à les remercier pour l'invitation et espére pouvoir passer de très bons moments avec vous tous à nouveau !! Merci encore ^^!
Bon farm (pour changer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky

Shadzuky


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Laval
Humeur : RRRrrr!!! lol

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:36

Re bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:53

Oué, bien-re-venu chez les ZP
De toute façon tu n'as jamais été bien loin :p
Merci d'apporter tes membres.
Ya plus qu'a nous retrouver une alliance qui nous correspondra mieux (alli adulte, PvE sorties zones élites/donjons + PvP TA, HoH ...), nous sommes ouverts à toutes propositions.
Topette

Au fait tu as senti cette petite odeur en arrivant au hall ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky

Shadzuky


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Laval
Humeur : RRRrrr!!! lol

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:07

C'est bon Vince c'est bon ^^ arrête de la ramener avec ton hall qui pue sens bon l'acajou Razz (tu sais quel odeur ca a ? >< )
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:26

bah ca aurait pas la même odeur que le hall de guilde ?
habitue toi, bientôt ca va sentir 2 fois plus fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 66
Localisation : dunkerque

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:29

bon tu te doute de ce que je vais dire mais je dis quand meme Very Happy

j'ai pas aimer ton attitude !!! tu t'es casser s'en m'en parler et quand j'ai voulu te voir tu m'a repondu :" j'ai rien a dire" !!!!!
donc pour moi tu t casser faire t'a guilde !!!! un point c tous !!! en aucun cas c'etait une prolongation des ZP !! Evil or Very Mad
car si c t le cas c t avec moi que t'aurais du en parler hors tu l'a pas fait !!!

pour moi tu es parti faire t'a guilde tu vois que sa marche pas et tu reviens !!!! trop facile !!!
en plus t officier !! ben moi je dis y a du foutage de gueule !!!

alors OUI je m'enflamme tu le prend comme tu veux je m'en fou
j'ai laisse ma guilde a vinz que j'estime beaucoup et qui ne fait pas les choses s'en m'en parler (meme si je suis pas presente il me tiens toujours au courant des trucs qu'il fait (changement de hall, recrutement ...) merci a lui

donc comme je joue pu et que des membres comme toi revienne la bouche en coeur en faisant style qu'en plus c t pour le bien de la guilde !!
y a de l'abus !!

DONC JE VOUS DIT BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:30

Non mais c quoi cette façon de réagir. Faudrait ptet ce rappeler qu'on est là pour jouer et pas pour ce prendre la tête avec des conneries comme ça.
Youn a fait une connerie, il s'est excusé. Certains aiment bien jouer avec lui. point.
On est pas obligé d'aimer tout le monde mais c pas une raison pour en faire des caisses et se barrer comme ça.

Merci pour ce que tu as dit sur moi. Mais si tu te barres dès que je prends une décision qui te plait pas (alors que je t'en parle depuis qques temps ... et en même temps c'est pas si grave), merci la confiance.

C'est toujours ta guilde, on a jamais remis ça en cause. Alors tu reviens et puis tu joues avec qui tu veux quand t'en as envie, c'est pas compliqué.
Et puis si tu veux reprendre les rennes et garder qui tu veux, tu demandes, tu sais bien que je vais pas m'y opposer.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 66
Localisation : dunkerque

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:00

j'ai rien contre toi vinz tu le c

je m'enflamme oui je te l'ai dit sur msn !!
mais j'aime pas ce manque de respect que youn a eu !! la guilde c pas un moulin !!
on a tous essayer pour garder nos membres et recruter (et voila que lui sa lui plait pu il se casse et il ose dire que c pour prolonger les ZP ??? NOOOON)

alors vous le prenez comme vous voulez !! mais il a vu mon message et n'a rien ajouter donc c bien que j'ai raison !!

j'ai toujours fait une croix sur les personne qui s'explique pas et qui ... 6 mois plus tard se rende conte que se qu'ils ont perdu ben c t mieux que se qu'ils ont trouver apres !!!!

donc pour moi youn il trace sa route !! (mentalité de merde si vous voulez mais j'assume)

1 - je veux pu avoir a faire a lui
2 - je joue pu assez pour avoir mon mots a dire
donc
3 - je me casse (car un dirigeant qui joue pas n'est pas digne d'etre dirigeant)
Revenir en haut Aller en bas
segura




Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : haute normandie
Humeur : variable

personnage
Profession: Guerrier
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:09

....... moi je dis c dommage on y arrivera pas si d un coté on recrute et que de l autre ca ce barre Basketball Basketball Basketball Question
REVIENS CHEF STP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
My young Kira

My young Kira


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bordeaux

personnage
Profession: Moine
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Re à tous.
Pour ma par je tien a préciser que si je suis de retour chez les zp aujourd'hui c'est car Vincent et Segura me l'ont proposés. Jamais je ne me serais permis de demander de revenir, car cela aurai était trop facile.
Pour la place d'officier, c'est Vincent qui me la proposé, je lui ais dit que je ne la méritais pas, car être officier après mon attitude....(je lui airais demandé de me rétrogradé par la suite, par respect pour les autres membres.)
Je m'excuse de nouveau au prêt de tout les membres de la guilde.
Quand j'ai dit "je n'ais rien a dire" à la chef, se n'était pas dans le but de rompre le dialogue, mais car au moment ou notre discutions a commencé, j'ais prit conscience de ma bêtise, cela m'a coupé l'herbe sous le pied, alors je n'ais pas réussi a m'expliqué car j'étais gêné. Pour la discutions qu'il y aurai du avoir après sur ts, je m'excuse la aussi car complexé par mon attitude j'ai fais l'autruche.
Je rappel que du début a la fin mon intension était de créer une guilde pour jouer en concordance avec les zp, (je suis toujours resté proche des rodeurs de piken).
Maintenant si la chef doit quitter la guilde a cause de moi, je prefaire quitter les zp, (même si cela est difficile) et laisser ma place a la chef qui n'as pas a seder sa place dans la guilde qu'elle a crée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky

Shadzuky


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Laval
Humeur : RRRrrr!!! lol

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Personnellement je pense que cette histoire prend des proportions inappropriées ...
C'est vrai que Youn aurais pu prévenir , il ne l'as pas fait et il s'en excuse, je pense pas qu'on puisse lui en vouloir ...
Ensuite , Aline avant d'être une chef absente je pense que tu est d'abord une amie , non ?
Je comprend que tu puisse avoir du mal à le digérer mais bon, prendre des mesures si radicales quand même.
Comme Vince l'as dit , on est la pour s'amuser , pas pour se prendre la tête les uns les autres.
Si on devais se tirer dès qu'un membre ne nous plait pas , il n'y aurais pu grand monde dans la guilde je pense, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde , mais on peut faire un effort pour cohabiter.
Enfin bon ,ca fera c**** beaucoup de personne d'avoir à choisir entre deux personnes qu'ils apprécient , donc essayer de trouver un terrain d'entente.

J'espère que ca sera résolu le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:49

Lui dites pas, mais il cause bien le jeune hein.
Il ira loin ce ptit :p
Prenez en de la graine les vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 66
Localisation : dunkerque

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:32

je vous est dit vous le prennez comme vous voulez !!

mais j'avais rien contre youn jusqu'au jour ou il nous laisse tomber comme de la m***
et qu'il revienne ni vu ni connu !! c trop facile

j'aime pas se genre d'attitude !! et comme je joue pu et que vous lui en voulais pas ben rester comme sa !! moi j'ai pu rien a faire depuis longtemp sur gw et dans la guilde !!! meme si j'y tenez a la guilde j'y suis pu donc j'ai pu mon role et mon mot a dire!!

sa sera pas le premier youn que je veux pu voir ou que je m'embrouille avec un gars qui en vaut pas la peine a mes yeux !!! demander a nico midnight ou meme zmike (mon meilleur pote)

je dis se que je pense et j'aime pas le foutage de gueule !!
donc que youn reste avec vous moi je rend l'eponge j'aime pas les gars qui save pas se qui veulent et qui change d'idee comme de chemise

j'ai dit se que j'avais a dire et comme je joue pu c pas a youn de partir (lui est present dans le jeu meme si un jour il vous laissera s'en un mot pour une autre guilde qu'il aura envie de tester)
Revenir en haut Aller en bas
midnight

midnight


Nombre de messages : 35
Age : 46

personnage
Profession: Rodeur
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:08

C'est con cette histoire, et ca mene a rien , juste a que quelqu'un de la guilde parte, en plus une personne sympa, (parfois chieuse mais c'est comme ca que l'on t'aime), alors ceux ci n'est qu'un jeux et revient jouer avec nous et comme dit Shad on jou avec qui on veut. En plus youn est un mec cool, et je suis sur que si il avait su que ca mettrais l'embrouilleil n'aurait rien fait.

En plus faut preparer GW2 dans la bonne humeur, il y a des choses bien plus grave alors ne s'emmerdont pas avec des futilités, et jouont juste pour s'amuser.

afro santa albino
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Nombre de messages : 48
Age : 42
Humeur : Sinistre

personnage
Profession: Rodeur
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

On s'est jamais engueulé OS ??? tu bois lol

Sinon je peux être officier bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

Bon anniversaire Youn !
(avec un peu de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison !   Retour à la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs de Piken [ZP] :: La Taverne des Rôdeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser