Les Rôdeurs de Piken [ZP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs de Piken [ZP]

forum de notre guilde [ZP] sur Guildwars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monde de merde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Monde de merde !   Monde de merde ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

Plop,

Suite à un lamentable hackage du compte d'Aragon, c'est un peu le bordel dans la guilde.
Après l'avoir dépouillé, les mecs se sont amusés a virer tous les membres de la guilde, et on supprimé le perso Aragon Wolfman.
Je vous invite tous à accepter la nouvelle invitation des ZP.

Courage Midnight. Ta guilde va t'aider à remonter ta El pour pouvoir continuer à jouer avec nous.

Et ***** aux **** de voleurs de compte !!
Revenir en haut Aller en bas
midnight

midnight


Nombre de messages : 35
Age : 46

personnage
Profession: Rodeur
jeu: tous

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:58

merci beaucoup, je suis bien degouter ,1500 heures de jeux a la poubelle, pour le momment je n'ais plus l'envie de jouer du tout.


Dernière édition par midnight le Lun 17 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky

Shadzuky


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Laval
Humeur : RRRrrr!!! lol

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:00

Courage , chui dégouté pour toi , si je peux aider en quelques chose , fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:13

2 - 3 conseils pour éviter que cela ne se reproduise :

> Attention aux KeyLoggers :
C'est le hacking le plus récurent. Il s'agit d'un spyware qui enregistre les frappes au clavier, puis rapporte les informations à son auteur.
Pour se protéger :
- Antivirus à jour
- Firewall à jour (Zone Alarm - Sygate ...)
- logiciel anti-espion : style Ad-Aware
ou Spybot
Une fois installé faites les mises à jours, cliquez ensuite sur "vacciner" afin de bloquer les accès (cela permet de neutraliser les malwares).
Ensuite faites une vérification afin de trouver tous les malwares présents sur votre disque et cliquez sur "corriger". Faites ces manipulations lorsque chaque nouvelle mise à jour est disponible. (faites vos vérifications autant de fois que possible, tous les 2 jours par exemple)

Toutefois, il existe des keyloggers qui ne sont pas stockés sur votre disque. Ils sont présents sur certains sites ou Forums à l'insu de leurs propriétaires.

>boite mail du type Hotmail ou MSN :
Evitez les adresses MSN ou Hotmail qui sont des adresses anonymes et sans aucune valeur. idéales donc pour Hacker et être Hacké.

Lorsque vous vous inscrivez sur un Forum ou sur un site, évitez de prendre les mêmes identifiants et mots de passe que Guild Wars pour vous logger. En clair, vos identifiants Guild Wars doivent être uniques
Enfin, assurez-vous que votre navigateur web est bien fermé avant de vous logger à guild wars. Une fois loggé vous pouvez surfer...

Afin d'être sûr de ne pas vous faire Hacker votre compte Guild Wars, creez un compte "PLAYnc" (NCsoft) et rattachez votre compte de jeu à votre compte Plaync. Rendez-vous sur cette adresse : https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl
NCSoft assure plus de sécurité avec ce mode de connection. (reinitialisation de mdp apres avoir repondu a 2 questions secrètes + code à recopier)
pour rattacher un compte existant voir dans "Aide" la rubrique "Comment mettre à jour mon compte de jeu Guild Wars sous mon compte PlayNC ?" (J'ai pas encore fait)

Voilà. Ceux que cet évenement a un peu stressé faites les vérifs ...


Dernière édition par S7 le Lun 17 Nov - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky

Shadzuky


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Laval
Humeur : RRRrrr!!! lol

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

Héhé merci pour les conseils , je fais ça de suite !!!

Arf pas d'idée de mdp ><
Revenir en haut Aller en bas
midnight

midnight


Nombre de messages : 35
Age : 46

personnage
Profession: Rodeur
jeu: tous

Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33

faudra que tu me dise les quels acheter sauf si il en a des gratuits comme spybot que j ais deja.++ et merci mais suis tjs deg.......... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde !   Monde de merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs de Piken [ZP] :: La Taverne des Rôdeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser