Les Rôdeurs de Piken [ZP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs de Piken [ZP]

forum de notre guilde [ZP] sur Guildwars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle aliance

Aller en bas 
+3
midnight
S7
My young Kira
7 participants
AuteurMessage
My young Kira

My young Kira


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bordeaux

personnage
Profession: Moine
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:20

Voila j'ai une alliance sympathique a vous proposer ^^( guilde adulte; axé pve , possibilité de faire du pvp avec des glad ranké.)
Pour que les chose se fasse dans la bonne humeur je vous passe le lien de leur forum .http//lesvikings.hostarea.org .
Il vous faudra vous enregistrer pour voir le forum ^^ !
Par la suite donner votre avis et voter par oui ou non pour cette nouvelle alliance ^^ !
Merci bien les zp ^^ bon farm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:57

Ok je contacte leur MG dès que possible et on y va !
Je ne fais pas de sondage, postez vos doléances ici ^^
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:36

DU CHANGEMENT !

Nouvelle alliance ! Y'a du monde et y'en a pour tous les goût, j'espère qu'elle plaira a tous....
forum : http://lesvikings.hostarea.org/
Nouveau Hall de Guilde ! Prenez un grand bol d'air sur l'ile du guerrier ...

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
midnight

midnight


Nombre de messages : 35
Age : 46

personnage
Profession: Rodeur
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:57

C'est cool mais c'est quoile ts ally?
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:14

on ne le donne pas sur le forum public mais il est en annonce de guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:34

Il y a maintenant une rubrique Privée réservée au membres de la guilde.
Tu trouveras les infos des TS là bas
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 66
Localisation : dunkerque

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:25

My young Kira a écrit:
Voila j'ai une alliance sympathique a vous proposer ^^( guilde adulte; axé pve , possibilité de faire du pvp avec des glad ranké.)
Pour que les chose se fasse dans la bonne humeur je vous passe le lien de leur forum .http//lesvikings.hostarea.org .
Il vous faudra vous enregistrer pour voir le forum ^^ !
Par la suite donner votre avis et voter par oui ou non pour cette nouvelle alliance ^^ !
Merci bien les zp ^^ bon farm ! Very Happy

non moi je suis pas pour !!!!!!!

car deja c meen qui la proposer !!! (oui je c je fais ma gueule de con!! si tu veux )
et c ma guilde et pourtant vous etes pas souder sa a rien a voir avec se qu'on faisait avant
bref... vous jouer solo .. et vous vous en plaignez apres !!
faut se calmer

ok vinz me relai (et merci a lui car il a tous fait pour que sa se passe bien) mais meen et revenu donc j'ai pas trop mon mot a dire !!!
mais en meme temp c pas la guilde a meen

et dans la guilde et potes il y a :

diago
freyja
dark
aragon
vinz
segura
ulrich
...

guilde amis (dijo, sparta et yakida les LGD)

et c tous

donc jouer ensemble et il restera les zp sinon c mort
Revenir en haut Aller en bas
S7

S7


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Humeur : Grognon

personnage
Profession: Elementaliste
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:20

???????????
Ca devient n'importe quoi OS, tu te ridiculises pour rien.
Tu te répête, on avait déja compris tout ça. Qu'est-ce qui a changé hier ?
On joue ensemble ... et l'alli permet de faire des sorties (on a fait Urgoz et abime), si on devait compter sur la guilde pour ça, ça ne serait toujours pas fait.
T'as choisi de te barrer alors laisse nous jouer comme on le souhaite... Ou alors reviens, vire nous et on se trouvera une autre guilde, mais ça sera bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Apsou

Apsou


Nombre de messages : 33
Age : 53

personnage
Profession: Moine
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:42

YOP YOP

C'est koi tout ca.
Oki Os a dit ce qu elle avait a dire et fè ce kelle avait a faire...
Voila la c'est clos.

Bon alors c'est koi le probleme... je vous signal que c'est un jeu.
Alors que chacun joue comme il veut.
Et avec qui il veut. Je ne crois pas avoir reprocher a quelqu un de
ne pas jouer avec moi, ou de mettre servi de membre pour reussir des titres.

Dark, freyja et moi meme on joue tard le soir (arf et apres on loupe le coche)
et y a personne. Le reste de la journée je joue avec ma Rt et personne ne me
propose de fer quelque chose avec lui. Personne ne m a jamais proposer de fer
des donjons ou otre. Je dois en deduire koi que je suis pas assez bien pour jouer
avec certain.
Je crois que j ai aider assez souvent et assez longtemps les membres de la guilde.
nn? a desoler je croyait.

Enfin pour le team speak, je vous rappel a tous que c'est le mien, a moi, que je paye.
Vous vous en etes jamais plaind et plutot bien utiliser, tant mieux c'est fè pour ca.
Alors si il vous plait pu, y en a plein d'otres en libre acces ou a louer (je peu filer les sites
de location, si bessoin)

Bon alors maintenant jouons dans la joie et le bonheur.

Sur ce bonne journée chez vous, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
midnight

midnight


Nombre de messages : 35
Age : 46

personnage
Profession: Rodeur
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:14

C EST UN JEUX....il y a des choses bien plus graves dans la vie alors un seul mot "JOUER". y a assez de prises de tête en dehors du jeux pour ne pas en rajouter..alors jouont tous ensemblent, comme avant et ca se passera mieux, et OS tu est une fille bien alors laisse tomber ta rancune c'est pas si grave que ca.meme si ca a pu te faire chier , et si on devaient arreter tout quand un obstacle survient , on ferait plus rien. Youn n a jamais eu l intention de foutre la merde, il a penser bien faire en creant sa guilde pour creer une ally et rammener du monde..bon ca a pas marcher, mais ca fait pas de lui un pariat, je suis sur que si il avait su que ca se passerait comme ca il aurait rien fait, il a envie de jouer et pas de foutre la merde..

Vous trouvez pas ca saoulant que l on ne jouent plus ensemblent, qu il y est des groupes au sein meme de la guilde, ce n'est pas normal , en plus on finni par plus se parler (donc comment se comprendre les un les autres), on finni meme par plus se dire bonjour ou au revoir sur le TS, c quand meme grave on diraient des EMMO en puissance et la je parle pour tout le monde moi y compris, ca finni par faire un effet boule de neige. alors Diago cree un seul channel sur le TS et reglont ca une bonne fois pour toute en se faisant une petite fissure comme autre fois dans la bonne humeur, on a plus 13 ans quand meme. en plus on finni par se faire de fausses idées en se disant que l 'un ne veut pas jouer avec l 'autre car lui est meilleur et pas moi, ca n'est pas vrai, serieux les meilleurs de la guilde sont quand meme Apsou et Vince, sans qui personnes dans la guilde auraient avancer, c'est bien les titres , mais c'est encore mieux de les faire ensemblent non?

Alors calmons nous , deposons les armes et jouont ENSEMBLENT dans la bonne humeur SVP (serieux prenez vous un tracteur dans la gueule ca fait ouvrir les yeux sur ce qui est important ou pas^^^^^^ lol! ) et l important dans un jeux et quand meme de s 'amuser...

voila c 'est tout ce que j avais a dire, ca fera peu etre chier certains mais fallais crever l'abces pour mieux le soigner..
Revenir en haut Aller en bas
segura




Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : haute normandie
Humeur : variable

personnage
Profession: Guerrier
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:59

Like a Star @ heaven AMEN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky

Shadzuky


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Laval
Humeur : RRRrrr!!! lol

personnage
Profession: Necromant
jeu: tous

Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:48

Bon alors déjà , j'ai plusieurs objection.
J'ai pas la fissure :'( et attendez moi quoi Sad
Ensuite, je vois pas comment on peux se battre si on dépose les arme Razz
Non sans rigoler. C'est vrai que faut que l'ambiance redevienne comme avant, et tu a raison sur le fait que certaines choses sont plus importantes et que les jeux sont fait pour jouer et pas pour se prendre la tête , en revanche personnellement je dis que les titres au final on en a rien a foutre , on joue pour jouer pas pour faire spécialement des titres, après c est sur c est un passe temps. Bon sur ce je poste du lycée donc bon ^^" bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aliance   Nouvelle aliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs de Piken [ZP] :: La Taverne des Rôdeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser